• humour

    mourir de rire

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 14:52
    Bonjour Francine, moi aussi je suis sur Facebook mais je t'avoue que je ne sais pas trop m'en servir ! (rire). Quant à center, je n'y vais pas car tu avais dit que tu n'arrivais pas à aller sur ton blog dont j'ai oublié le nom. Moi, je suis bien chez eklablog, j'ai 7 blogs ! (rire). j'espère que tu vas bien et que ta fille s'en sort, je pense à toi de temps en temps. j'ai été déçue de ton silence sur eklablog ! Gros becs.
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 14:59
    Sous quel nom es-tu sur Facebook ?
    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:18

    .its reaaly nice and really cool working . keep doing ....

    web logo design | business logo design | corporate logo design | custom logo design

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :